Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 15:21

I wish you the best of everything 

(voilà une phrase géniale - the best of everything - elle évite d'en faire trop, de tomber dans le too much voeux et sonne carrément bien je trouve !) 

ny

2011 was made of : Paris, Moscow, Shanghai, Beijing, Xi'an. So many people encountered, so many laughs and smiles, so many tears, so many hellos & good-byes... 

Et puisqu'il paraît que 2012 sera la dernière année de notre Âge (selon les Incas), profitez ! 

Happy New Year

See ya ! :)

 

Vous connaissez le True Love ? C'est une boite de nuit, dont le manager est un français, et plusieurs fois par mois il y a des soirées à thèmes organisées là-bas : c'est là que j'ai fait l'acquisition du masque que je porte ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> 新年快乐!<br />
Répondre
Y
<br /> Bonne année et bon nouvel an chinois! ^^<br />
Répondre

À La Tienne Shanghai !

  • : 干杯上海 ! Ganbei Shanghai !
  • : ML 厉忠莲, 22 ans, étudiante. 50% française, 50% chinoise. Découvrez mes péripéties en Chine ! Enjoy !
  • Contact

Qui suis-je ?

ML 厉忠莲, 22 ans, étudiante. 

50% française, 50% chinoise. 

Découvrez mes péripéties en Chine ! Enjoy ! 


Bien que ce blog ait pour intitulé "ganbei", son but ne réside pas dans l'incitation à boire, mais constitue une façon différente, détournée de dire "hey, bienvenue à Shanghai, profite à fond de ton passage ici, enjoy !"

 

Recherche

Référence Blog

 fb.jpg
logo