Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 09:53

doliprane.jpg

Voilà, un an déjà que j'écris de la bouse sur ce blog, je raconte ma vie à tout va, je parle de mon expérience chinoise ! 

Sur over-blog, depuis quelques temps, il y a une option qui permet de voir d'où proviennent les visiteurs, grâce à un camenbert, puis un tableau. Eh bien grâce à cette formidable option, j'ai pu faire un podium des recherches étonnantes qui ont débouché sur mon blog : 

#1 : qu'est-ce qu'il nous arrive quand nous prenons trop de dolipranes ? (2 personnes quand même ! ils n'ont pas dû comprendre, les pauvres cocos quand ils ont atterrit sur mon blog ceux-là !) Dieu leur pardonne également leurs prouesses en orthographe ! 

#2 : tombé dans les toilettes (le pauvre quand même !)

#3 : se faire draguer par des chinois / comment draguer des chinoises (ex aequo ! mais quand donc ai-je évoqué ce sujet ?!!!)

 

Sinon, bientôt vous pourrez profiter d'une magnifique vidéo de mes futures compagnes de voyage que nous posterons sur tudou, youtube...

Bref, j'écrirais un truc plus long plus tard : oui, car en ce moment : partiels de droit ! 

See you ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ah, les statistiques ^^ Celles de mon blog m'épatent aussi parfois, notamment les sources de trafic et les mots clés, en effet.  Mais sans aller aussi loin que ton podium!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les partiels ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À La Tienne Shanghai !

  • : 干杯上海 ! Ganbei Shanghai !
  • : ML 厉忠莲, 22 ans, étudiante. 50% française, 50% chinoise. Découvrez mes péripéties en Chine ! Enjoy !
  • Contact

Qui suis-je ?

ML 厉忠莲, 22 ans, étudiante. 

50% française, 50% chinoise. 

Découvrez mes péripéties en Chine ! Enjoy ! 


Bien que ce blog ait pour intitulé "ganbei", son but ne réside pas dans l'incitation à boire, mais constitue une façon différente, détournée de dire "hey, bienvenue à Shanghai, profite à fond de ton passage ici, enjoy !"

 

Recherche

Référence Blog

 fb.jpg
logo